Answer from Dr Martensen-Larsen

 

 

 

18/3/87

 

Chère Madame Baudron,

Mille remerciements, je suis très enchanté de votre lettre (en français dans le texte). Je comprends le français, mais je m'exprime moi-même mieux en anglais. J'ai connu Dent et Feldman, ce dernier est mort il y a trois ans, il continuait de se battre pour l'apomorphine - tout comme moi et mes patients, mais ces fichues benzodiazépines doivent avoir été plus faciles à prescrire pour mes imbéciles de collègues, si bien que je dois aussi soigner à l'apomorphine des gens intoxiqués au valium.

Je vais tenter de rassembler des réimpressions en anglais sur l'apomorphine, mais j'ai certainement beaucoup de choses sur le sujet. L'apomorphine a aussi été utilisée en France. Cependant un problème a consisté à mettre au point un médicament stable. Ma pharmacie est en mesure de le faire (Elsimore).

Question :

  1. Oui

  2. Oui

  3. Je vous l'enverrai

  4. Oui

  5. Utile, y compris leur tension et anxiété associées (ils bénéficieront également de l'apomorphine)

  6. Oui : Hambourg (Dr Beil) et Moscou (voir article à venir)

  7. Concernant seulement la production - une allergie peut se développer dans la pharmacie (la poussière), mais pas chez les patients.

Bien sincèrement.

Oluf Martensen-Larsen

___________

Interzone Academy 2011: Interzone economy - Medical research

The Western Lands + Interzone Creations + La sémantique générale pour tous + Interzone Galleries + Interzone News + THE INTERZONE COFFEE HOUSE + Interzone Editions + Interzone reports + Interzone CD1 + Pour une économie non-aristotélicienne - Bienvenue à Interzone + Interzone economy