POEMES (2)
Laurent T
<
l.tik@free.fr>|
Garantir
Garantir A vie Le produit De tes efforts Garantir La nuit Les songes Garantie à même totale Loin sans temps Succombe En toute Eternité |
Exclusif
Exclusif mot aparté Rentrez dans la chambre Clamez toussez votre lampe Est allumée Tourbillon Ahuri de l'étage Tout en un Clameur déshéritée |
Charlemagne Charlemagne inspire Grand d'équation Il apparaît Incandescence non tremblée Voir Infinie image spectre En arrière Devant tes genoux Je sue Ressort la vie Il rive et océan Son or te comble J'ai peur Sa main montre Je ne vois plus |
|
Je mange mon amour consentante Je mange mon amour consentante J'assaisonne d'être son émoi La sauce est douce La queue gluante Maudit le jour Ou discrète l'appel se fit naissance Vide ta plaie Tour de magie L'horreur se fait vie |
Nuit ensoleillée Nuit ensoleillée comme d'hab A la ville à la plaine à l'exode quelconque L'histoire le vice la cru Nous titubons enroués Suffire à peine Partage Immédiat Des briques du fœhn des pluies Encore un pas de plus et L'amère flicaille scintille Je rentre à même Ferme tes yeux Euthanasie eucharistie |
|
Vue rapide de la nuit Vue rapide de la nuit En cette année 1915 Mes gaudrioles achevées Un réverbère dans le froc Prédit innocent Un siècle d'arnaques Beaucoup de fumée Pour tout allumage Sic le vaurien
|
Nuit ensoleillée Code couleur Ta couleur impossible Ether consterné Peau trop laiteuse Doigts experts Et rongés Image double dans le couloir Voyant voyeur voyou Tu dévisses Je compte l'altitude Moins d'un mètre Me sépare Du gouffre J'emmène les ours |
Inter-zone.org = The Western Lands + Interzone Academy + Interzone Creations + Interzone Library